Retourner une commande
Droit de retour
Dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, vous pouvez effectuer un retour auprès de nous. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant :
Vous pouvez le faire en renvoyant les produits immédiatement, mais vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail préalable indiquant que (une partie de) la commande est renvoyée, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation européen (l'utilisation de ce formulaire n'est d'ailleurs pas obligatoire). Après cet e-mail, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer les produits.
Dès que nous recevons votre retour, nous veillons à ce que vous soyez remboursé dans un délai de cinq jours ouvrables. Les frais d'expédition de la livraison standard ne vous seront remboursés que si vous avez renvoyé l'intégralité de votre commande - cela ne s'applique pas si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande. Le remboursement sera toujours effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer votre commande. Nous pouvons également attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez prouvé que vous les avez renvoyés.
Comment renvoyer un objet ?
Pour retourner un produit, vous devez acheter votre propre étiquette.
Il faut donc toujours suivre ces étapes :
- Placez les produits et le formulaire dans un colis de retour.
- Apportez votre déclaration au point de vente le plus proche
- Conservez votre preuve d'affranchissement car elle vous permet de suivre votre colis.
Pour l'adresse de retour, veuillez nous contacter.
Coût
- Retours
Les frais de retour sont toujours à votre charge.
En cas de retour intégral, nous rembourserons les frais d'expédition si vous les avez payés lors de la commande. - Erreur de livraison
Les produits sont endommagés ou vous n'avez pas reçu le bon produit ? Dans ce cas, nous ne facturons pas de frais de retour et votre retour est gratuit. - Achetez votre propre autocollant
Si vous avez acheté vous-même un autocollant, nous ne pouvons pas compenser ces coûts.